Bienvenue sur le site de l\'université Columbia du rétro wibbo.me
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...

Kazuto - Admin
Date d'inscription : 26/08/2017
Localisation : 116th St & Broadway, New York, NY 10027, États-Unis

[TUTO] Se connecter + Faire une bonne présentation. Empty [TUTO] Se connecter + Faire une bonne présentation.

Mar 29 Aoû - 14:07
Pour se connecter sur le site, c'est pas bien compliquer.
Une fois que vous arrivez sur le site, en haut à gauche il y a "S'enregistrer" vous cliquez alors dessus, vous remplissez bien tout les critères. /!\ Attendez bien la fin de la verification, sinon ça va créer un bug. Une fois cette étape finie, vous allez sur Se connecter, vous entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe, et vous cliquez sur connexion.

Pour faire une bonne présentation, je vais prendre l'exemple de ma présentation.
Alors pour faire une bonne présentation, il faut cliquer sur Poster un nouveau sujet quand après avoir cliqué sur "Présentations"  que vous voulez intégrer, en l’occurrence là, je vais faire une présentation d'étudiant :

Bonjour, bonsoir, je me présente pour devenir un élève de l'université :
Mon nom RP : Yukimura
Mon prénom RP : Kazuto.
Mon âge RP : 21 ans.
InRP, je suis né le 10 mai 1996.
Classe : Terminale.
Branche à laquelle je m’intéresse : Médecine
Mon histoire inRP : Tout commence le 10 mai 1996. Ce beau jeune homme qu'est Kazuto vient au monde, dans un hôpital près de Tokyo. Un beau bébé de 2 kilos 500 grammes.
Mis au monde par la plus belle des mamans du monde : Noshiko Yukimura, âgé de 25 ans à l'époque, c'était une belle et gentille docteur, elle était appréciée par ses patients, elle rayonnait de joie, toute les personnes qui la côtoyaient était heureux.
Son père, Takumi Yukimura, âgé de 27 ans à l'époque était un samouraï, il combattait pour l'armée de l'empereur. C'était un soldat respecté, respectable et respectueux. Il était un des 3 généraux de l'armée de l'empereur.
Il est né en Floride en 1969, d'une mère Japonaise et d'un père Américain. Takumi était quelqu'un de bien.
Malheureusement, un drame toucha alors la famille ; Les deux parents, Takumi et Noshiko moururent tout les deux dans un accident de voiture en rentrant d'un restaurant.
Alors Kazuto était tout seul malgré son âge de 2 ans. Il a alors été recueilli par une famille d'accueil Américaine.
Aujourd'hui Kazuto âgé de 21 ans, est un jeune homme beau, riche et studieux, un futur merveilleux s'annonce pour lui.

[TUTO] Se connecter + Faire une bonne présentation. Tylych10
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum